Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vers l'infini et au delà !!!!!!!!!!!!

1 Avril 2013, 20:30pm

Publié par malixa

(Re) Bonjour,

 

Voici un cadre réalisé le week end dernier avec une copine qui a plus l'habitude de peindre !!! mais bon voilà 2 photos plus tard, une vrai scrappeuse est sur le point de naitre !!!!

Merci Séverine d'etre venu à la maison c'était un super moment !!!

Cadre-Buzz-L-eclair.jpg

 

Le fond a été travaillé sur une toile à peindre avec des panpastels ( je ne peux plus m'en passer !!!) pan-pastel.jpget des masks etoiles. Vous pouvez aussi admirer la nouvelle collection de tampons Aladine embossé à la poudre métallique bleu de chez Aladine aussi (Merci Françoise de nous les avoir prété il sont juste superbes !!!!!!!!: Capture-copie-1.PNG

Aller bonne fin de journée,

Scrapbisous

Commenter cet article

M
coucou, et ben tu sais quoi je suis jalouse!!!!!! je veux une belle peintuscrap moi aussi de mes pepettes!!!!!!<br /> je vous envoie les photos quand ;o))?<br /> c'est super<br /> bises
Répondre
S
un grand merci à toi, j'ai bcp aimé ce moment au point d'en oublier un peu l'heure...merci à Françoise également pour ses précieux conseils ! le résultat nous plait beaucoup à tous!gros bisous !sev
Répondre