Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilà mes achats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 Avril 2013, 19:17pm

Publié par malixa

Remoi !!!!!!

 

J'ai honte de vous montrer mes achats !!!! gros lachage !!!!!!!!!!!!!

plein de trucs que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

achat-2013.jpg

 

Je vois d'ici vos tetes Françoise, Emmanuelle, Véro, Séverine et vous toutes mes coupines qui passez par là !!!! Vi je sais !!!!!!!!! j'ai abusé mais bon j'ai eu plein de cadeau aussi et sans transition j'ai eu ça (pas gratuit biensur mais avec des réducs......hihihi ça a du bon d'avoir bossé sur le salon ......) : 

la big shot !!!!!! je sais Françoise, tu hésitais, j'hésitais aussi mais à ce prix là j'ai pas hésitez très lontps !!!!!!! merci bcp cartoscrap !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

               achat-2013-2.jpg

 

et là devinez ce que je vais faire !!!!!!!!!!!!!!! hihih

 

Je vous fais à tous des bisous mais surtout à toutes mes copines qui sont passées : Françoise (plus q'une copine !!!!! ma maman de coeur dans la vie et dans le scrap....), Véro (j'ai su dès le premier jour ou je t'ai vu scrappé que tu deviendrais accro !!!!, Emmanuelle (mon ame-soeur du scrap et merci pour le cadeau t trop mimi !!!!!)

Et biensur Cindy, Marie et Myriam : vous etes des filles Topissime jespere vous revoir rapidement !!!!!!!!Merci pour ces merveilleux moments ( et pour les courbatures, les ampoules aux pieds, les coupures aux mains, le rhume....) et la RIGOLADE !!!!!!!!!!!!! 

 

Et puis je suis très heureuse aussi d'avoir rencontré Edwidge (tribucosta) et Valérie ( la petite française ) vous etes super cool les filles !!!!!!!! J'espere qu'elles passeront pas là.........

Bises

Commenter cet article

Bibiche 27/04/2013 00:45

Wouuuu tu t'es carrément laché!!!! prête pour des belles créations =D

Cindy 12/04/2013 22:47

Coucou la miss! Tout d'abord, je voulais te féliciter pour ton blog et tes créations!! C'est top et ça donne envie de s'y remettre! (Je prend jamais le temps d'en faire...). Dans l'attente de voir
pleins de nouvelles créations, je te fais de gros bisous!
Ps: et oui je vois que tu t'es bien fait plaisir!

malixa 10/04/2013 19:56

merci Karen. Bisous

KAREN MEKRI 10/04/2013 18:02

C'est vrai que le stand était ultra orignal et l'idée de la cloche, super !

KAREN MEKRI 10/04/2013 18:01

T'as bine eu raison !! Moi aussi j'ai fais des folies...
J'ai plus de place pour ranger tout ça !! N'est-ce pas ??