Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My love

9 Avril 2013, 22:55pm

Publié par malixa

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous présenter ma page faite sur le sketch du blog  'cap de scrapper ça' découvert sur le blog de tribucosta ( Merci, ta page est super, et les autres aussi, allez jeter un coup d'oeil).

scketch.jpg

 

J'ai utiliser mes derniers joujous : tampon craft origine, badge scrapbuttons (collection sodalicious !!!!!!!!!!!) et je la trouve plutot belle......A vous de me dire....

 

my-love.jpg

 

Bises !!!!!!

Commenter cet article

E
Bravo poulette!!
Répondre
L
Ah ouai ! Tu peux être contente, elle est vraiment sympa ta page, et avec tout ce que tu as pour scrappé maintenant on ne t'arrête plus !
Répondre
M
Merci beaucoup les filles !!!!!
Répondre
B
elle est trop belle, bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup le pochoir de Késia!
Répondre