Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coquillage et crustacé.....

10 Juin 2013, 20:40pm

Publié par malixa

Bonjour à tous,

 

Je vous avais dit que je reviendrais rapidement !!!!!!Et ben voilà !! avec 2 projets à vous montrer. Le premier est une commande d'une de mes collègues de travail qui est surement l'une de mes premières fan ( Angie je te remercie de la confiance que tu m'accordes).

Bref voici les photos : boite en bois coffre fort de chez Cultura peinte à la gesso et recouverte d'encre en spray avec des pochoirs. Puis je me suis amusé avec mes chouchous du moment les tampons stampo scrap de chez Aladine les ronds taches :                                               

 

Urne-.jpgurne2

Et la carte qui va avec avec la collection SEA de chez ARTEMIO designe par Color Conspiracy, idéale pour mon projet. Cette carte n'est pas née de mon imagination car je me suis fortement inspiré du site sur le lien suivant : http://claralesfleurs.scrapbooking.over-blog.com/article-blog-hop-croisiere-autour-de-la-blogosphere-91739753.html

 

carte.jpgcarte2.jpgcarte3.jpg

 

Voilà une fois de plus, je me suis bien amusée.

A de suite sur un autre article pour une autre ambiance.

Commenter cet article